lundi 30 juillet 2007

Sea, sand and fun

L'Ecosse en quelques symboles....
Le chardon
Le drapeau



Nouveau week-end passe avec Sarah. Elle vient des vendredi soir a Gagie House. Nous lui installons un matelas dans ma chambre... Oh! BONHEUR! Clare lui trouve (encore) une nouvelle parure de draps assortis au reste de la chambre... Grrr..

Nous partons le samedi en excursion a St Andrews : c'est la ville ou a ete fondee la premiere universite ecossaise et la ou a ete invente le golf !!
Le soleil est au rendez-vous, c'est cool ! On fait un petit tour en ville, passage par la cathedrale du XVeme toute en ruines mais tres jolie (avec un super cimetiere plein de croix celtiques), le chateau egalement en ruines...





Les plages ou nous lezardons malgre le sable qui se souleve a cause du vent. Le soleil s'est fait un trou a travers les nuages et reste juste au-dessus de nous, vraiment bien ce soleil !

Je suis toujours aussi blanche.... Hihi !


Nous allons aussi au musee de St Andrews : histoire locale et art contemporain. Pas mal !




Passage oblige par le golf... Et par le marchand de glaces !


Et voila la phrase qui caracterise St Andrews !!!!
Le soir en rentrant, on a vu des vaches mutantes... Trop peur !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

I AM THE FIRST ONE AH AH AH AH !!!!
Tres bon w end... et rebelote the next week end !!!
Vivement la fin de semaine !!
Bibi

Anonyme a dit…

Non mais regardez comme je suis Canon sur mon canon lol ... Desole Enora encore un de ces jeu de mots pas drole que tu as du subire tout le week-end ...

>>Doudoufou>> Je tiens a preciser que non seulement tu n'es pas the first one mais en + tu n'as meme pas le seconde place de commentaire lol JE L'AI
hihi :0)

Anonyme a dit…

ni la troiz'^^
sarah on est trop baeze ma poulette :p héhé

par contre tes jeux d emots laissent a desirer :D jrigole hihi
t trop foforte toa

Anonyme a dit…

PfFfFfFfffFf...

Anonyme a dit…

Meuh Meuh font les vaches! chantait Marcel. Mais qu'ont-elles fumé, ces pauvres vaches? de l'ensilage. A moins que ce ne soit du bidouillage Enorastique?

Anonyme a dit…

Nous aussi trop peur, mais qu'est ce pays !!! Des vaches venues d'ailleurs....

J.Jacques and Sylvie

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.