samedi 14 juillet 2007

Tasks at gagie house

Je vais vous raconter en gros ce que j'ai fait depuis que je suis ici...
Lorsque Clare fait quelque chose, je l'aide. Donc, hier j'ai plante de la salade dans le jardin, j'ai nettoye des bordures de haie en arrachant l'herbe, j'ai nettoye une terrasse de ses mauvaises herbes.

Repas du soir : boudin noir et biere faits maison... Very good !

J'ai passe la soiree avec les 3 WWOOFeurs qui se retrouvent dans la grange. Rafal, un des Polonais, fait de la peinture. C'est super beau ! Je vais essayer de prendre en photo une de ses oeuvres...

Le week-end, c'est free time. Ce matin, nous sommes alles a Dundee a un marche allemand. C'etait sympa, la ville est assez anime! Ensuite, glandouille...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouuuuhhh !!! ya un pti polonais :0
Tu vas bien tammuser ca a lair tres simpa tout ca !!!

See you soon my dear !!

bisous
sarah