dimanche 8 juillet 2007

Le nez dans les valises...

Pour mon dernier week-end en Bretagne, sous un beau soleil (on l'attendait depuis un moment...), je me suis mise à faire mes valises progressivement... Tout un programme...

Faire tenir le maximu
m de choses dans les valises, tout en ne dépassant pas un certain poids... Oulala... Que faudra-t-il sacrifier ? La trousse de toilette ? Les bouquins ? Les réserves de bonbons... (NON !)



Avant de partir, je suis aussi passée à la case "coiffeur", une nouvelle coupe pour une nouvelle étape... Plus court ! Ca fait un bien fou ! A vous de dire ce que vous en pensez....



Sinon départ mercredi pour l'Ecosse... Youhou ! J'essaierai d'écrire un petit mot rapidement à mon arrivée. Mes impressions sur ce baptême de l'air en compagnie de Riwal (le chéri de Sarah)...



8 commentaires:

Anonyme a dit…

hé oui c moi l'heureux Homme

Anonyme a dit…

mais...tu vas avoir froid en Ecosse avec les cheveux courts! lol

Aaaaahhhhh tu as des petits malins sur ton étagère!!!! Moi aussi!!!! :)

Enora a dit…

Eh oui, quand je perdais une dent, la petite souris m'apportait à chaque fois un Petit Malin. J'ai la famille toute entière ! Et ils plaisent drôlement à ma nièce Anouk !

Anonyme a dit…

j'savais pas qu'il n'y a pas de bonbons en Ecosse... :)

Anonyme a dit…

pas casoer ... Casper, la marseillaise quoi!

Enora a dit…

Moqueuse ! J'ai 10h de voyage à faire en car.. Problème : je ne dors pas en car. La solution pour passer le temps : MANGER ! d'où les bonbons... mais tout va bien, je leur ai trouvé une place... hihi !

Anonyme a dit…

oué bha moi je dort un peu qd meme alors m'embete pas !!!

Anonyme a dit…

Alors... bien arrivée?? Et la crise de foie?
J'espère que tout va bien, ainsi que pour toi Casper, tu sais quoi? t'auras bientot une surprise ds ta boite aux lettres jcrois!
Bisous bisous!!!
Et... à bientot un nouveau post sur ton blog, hein?