jeudi 19 juillet 2007

Les aventures continuent

Apres une semaine passee ici, voici les dernieres nouvelles... Je n'ai pas grand chose de nouveau a dire. Nous avons peu travaille depuis ce week-end : rangement a l'interieur de la maison, travail de la terre un peu a l'exterieur. Rien de bien difficile ! Du coup, pas mal de temps libre. Sympa aussi !

Je vais vous presenter la personne avec qui je travaille le plus ici.



BRYONYE ! WWOOfeuse de Nouvelle Zelande, sympa et qui m'explique comment tourne la maison, vu qu'elle est la depuis 3 semaines. Elle part pour une semaine mais revient ensuite. Je vais peut-etre m'ennuyer un peu du coup....

Sinon, voici une photo de la cuisine. La piece la plus vivante de la maison, la plus en bordel aussi... Et le cellier que nous avons range hier, plein de vieilles confitures moisies et de conserves en tous genres....

Et voici Clare, la maitresse de maison... Son activite favorite, cuisiner.


Je vous avais "promis" une photo d'une "oeuvre" de Rafal, le polonais qui peint. Ici, il a decore la planche de skateboard de Loic (ce dernier est parti il y a 2 jours vers d'autres horizons ecossais).

D'autres endroits idylliques autour de la maison...
Et bouquet final, a RAINBOW !!!! Yaouwww ! Pas mal, non ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

si arc en ciel il y a...pluie il y a eu? hihi
non sérieusement je suis contetne de voir que ca se passe bien. la maison à l'air vraiment super et les gens avec qui tu vis aussi!!
ramènes nous plein de belles photos!
biiiizzzz du plein soleil

Anonyme a dit…

slt l'écossaise!
c'est tout joli ce petit coin, et puis s'il pleut, ça te rappellera ta Bretagne natale ;)
Cela dit, elles sont supers tes photos à quand la suite?
Amuses-toi bien on te fais d'énormes bisouxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

coucou toi
ca y est les roles s'inversent...
mes vacs sont finies et cest la premiere fois que je vais sur ton blog depuis que tu es arrivee...je vois qu'il ten arrive de belle!!
jespere pour toi que cest pas fini..
amuse toi bien!!!! et en passant..il doit faire 30 a montreal...

Anonyme a dit…

Nous constatons que tu travailles très dur. Alors tes parents se preparent à te remettre en condition. Ici grand soleil, plage et bronzette....

J.Jacques and Sylvie

Enora a dit…

Hihi! merci pour ce commentaire... Et merci pour votre baby-sitting des poissons !!!!

Profitez bien...