lundi 6 août 2007

Week-end in Edinburgh with Sarah

Dernier week-end en compagnie de Sarah avant mon depart de Gagie House. Nous partons pour Edinburgh (prononcer Edinbra en ecossais). En ce moment, c'est le festival de la ville : pendant un mois, les attractions, spectacles et autres s'enchainent avec un festival pour les livres, le cinema, le jazz, le theatre.... Les rues fourmillent de monde, c'est genial !

Samedi, le temps etait superbe, nous avons donc flane comme il se doit dans les rues... La ville est magnifique : chaque batiment, chaque petit parc a son charme !


Nous avons ete accueillies par une collegue de Sarah, Janie, tres sympa, avec qui nous avons bien discute...
Le soir, nous avons mange au resto, puis on a bu un (grand) coup a un pub en plein air (pres d'une vache violette renversee... Non, nous n'avions pas pris de drogue, je vous jure !!).
Nous sommes finalement allees voir un spectacle ou un acteur, Stephen K Amos, recoit d'autres comediens... C'etait tres drole, quand on comprenait les blagues bien sur... Des drague-quines danseurs et chanteurs nous ont bien fait rire !

Dimanche, nous avons assiste a la parade du festival. Chaque artiste ou groupe prend part a la parade... Il pleuvait beaucoup donc c'etait beaucoup moins agreable que la veille... On a enfile nos gros manteaux. Neanmoins, c'etait sympa.


En milieu d'apres-midi, retour a la "bus station" pour rentrer dans nos villes respectives !
Ce n'est qu'un au-revoir car nous nous retrouvons vendredi pour partir une semaine visiter la partie ouest de l'Ecosse : la fameuse ile de Skye notamment.... J'attends ca avec impatience !

Sinon, une nouvelle WWOOFeuse est arrivee dimanche soir a Gagie House : elle est Amerciaine et s'appelle Aliss. Elle a l'air sympa. Discussions a approfondir !

Voila pour les petites nouvelles !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tres bon w end dans une super ville ou on se croirai facilement sur une autre planette avec tous ses crazy comediens. Lathmosphere est joyeuse vraiment simpa !!!
Dommage pour la pluie et ta pas dit pour la vieille connasse qui ma traite et qui poussait les gens ... lol
A vendredi !!! plus que 4 jours de stage pour moi !!!! hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
bizzz

Anonyme a dit…

Super ! le pipe-bander ! Un peu vieux pour toi non ! Qu'est-ce qu'il avait sous sa jupette ? Il aurait besoin de faire un peu de vélo pour se muscler les gambettes !
La ville "d'Edinbra" a l'air superbe : le château et la cathédrale me donnent envie de partir là-bas.

Anonyme a dit…

Mechante Enora tu as mis une photo tres moche de moi sur ton blog avc le chapeau/peruque ecossais ... que je tai demande d'enlever et tas meme pas fait. (me laisserais plus prendre en photo)

>> Avis aux lecteur: Je ne ressemble pas a ca en vrai et ce ne sont pas mes vrais cheveux, c'est la peruque :(