vendredi 27 juillet 2007

24 heures a Glenshee



Nous sommes partis mercredi soir a Glenshee. Le cottage des Smoor se trouve la-bas. C'est a une heure de route de leur maison principale.

J'ai passe cette heure de voyage les yeux grand ouverts pour admirer le paysage : un vrai paysage ecossais, montagneux, avec plein de moutons.

On est arrives au cottage vers 20h. Tres joli coin, perdu dans une vallee flanquee de petites montagnes...


On a passe la soiree au coin du feu, a manger des "oatcakes" (galettes d'avoine) et a discuter. Vraiment tres sympa !!!
L'interieur de la maison est entierement en bois, j'adore !!

Le lendemain, gros boulot !!! Rangement, nettoyage, aspirateur, faire les carreaux (non Maman, je ne ferai pas ceux de la maison a mon retour !!!), a manger, faire les 12 lits...
Tres fatigant, mais satisfaite de voir les lieux dans un meilleur etat en repartant !!


Pas de balade autour du cottage. Mais ca sera peut-etre pour une autre fois ! En tout cas, tres beau coin....

Goodbye !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon sarah je t'ai laissé ta chance la dernière fois... donc là, à moi de mettre le 1er post!
Contente de voir que tout va bien, et que tu profites...
A plus!

Enora a dit…

Doufou ??? Mais qui-est-ce ??
Lol
Sarah (qui est a cote de moi, youpiii) trouve ca mieux Doufou que Doudou...

Hihihihi

Anonyme a dit…

sarah merite la 1ere place , ... :( doudou t'abuse vraiment trop la :'(

Anonyme a dit…

Hey Loipir... c'est pas de ma faute si chui une fille rapide!

Anonyme a dit…

^^ ^^

Anonyme a dit…

N'importe quoi loipir. Ripoil on n'est pas bete !! on sait que c'est toi !!
>> Doudou >> M'en fou d'abord moi j'ai passe le w end avec Enora :-) Et pas toi !!!
Et vivement le w end prochain !!!

Anonyme a dit…

haras tu es qui ?
ta dla chance haras de passer le weekend avec enora et sarah :(

Anonyme a dit…

Un cottage comme çà me plairait bien pour des p'tites vacances avec VV.
Enora, renseigne-toi ! Hi ! Hi !
De quoi peuvent bien parler un Ecossais et 2 Polonais ? De bières ou de whisky of course, isn't ?