lundi 23 juillet 2007

Visite de Perth avec Sarah

Et voila mon premier week-end a l'exterieur de Gagie House...

Je vais voir Sarah a Perth et elle va me faire visiter la ville !

Trop bon de parler francais et de raconter des betises, des potins....

Voici quelques points remarquables de Perth :
The Tay River and the bridges

Le golf, comme dans toutes les villes par ici !

The museum and Art Gallery

Kinnoull Hill et la vue...

Scone Palace (desolee, photo pas belle... Ciel trop gris...)

Voila donc pour les incontournables... Maintenant, voici notre touche personnelle a cette excursion...
Nous avons pris un super vieux bus trop cool mais trop lent...

On a essaye plein de fringues, dont cette robe qui donne l'impression que je suis enorme.
On est allees dans un labyrinthe. (pff, trop fastoche !)
On s'est battues avec un chevalier !!!
Et on a vu des panneaux bizarres qui rappelleront certainement des choses a ma famille (cf. voyage en Irlande !)
SVP, n'ecrasez pas les vieux...
Voila, en gros, en resume, et sans le sous-titrage en anglais, mes aventures a Perth City...
Juste un dernier mot :
THANK YOU SARAH !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh my GOD !!! je me trouve trop laide sur tes photos je ne poserais plus pr toi !!! C'est fini !!!
Ct un tres bon w-end, moi qui mennui generalement ds ma ville de plouks ... tu nas meme pas pris des voitures tunees en photos ni les "beaux mecs" de Perth avec leur cretes sur la tete lol.
Gros bisous et a samedi prochain pour de nouvelles aventures encore pleine de rebondissements et de beaux paysages (Ms bon moi j'ai deja tout vu lol).

Manue a dit…

Nous aussi on a pris le même panneau en photo...
On a même fait un dossier spécial avec une partie des panneaux Ecossais qu'on trouvait sur notre passage.

Contente de voir que tout ce passe bien et que tu t'amuse bien. Profite de la suite de ton séjour.
Bizou

Anonyme a dit…

oué ils ont trop de panneaux spé ^^

ca va vs avez vu des chevaliers moi jai pa u ldroit :(

et le bussssssssssssss jaurai su jaurai fai un pti tour moa :'(
lè belle ma sarah :p

le labirinthe il est pas simple qd mem :s surtout avec une fille qui dit nimporte quoi....hihi

Anonyme a dit…

O_O

Anonyme a dit…

Riwal tu es interdit de commentaire car tu dis que des conneries et tout le monde sait que Sarah est tres inteligente et ne vous aurait pas perdu dans le labirynthe... PPfff
Il faut parfois savoir reconnaitre ses erreurs et le fait que Sarah a toujours raison.
Signe le gerant du site

Enora a dit…

Sarah, t'es trop grillee!! Lol
Bisous quand meme... ;-)

Anonyme a dit…

Sarah c toi qui est virée, pas Riwal
Riwal il est mignon et gentil alor spas touche a lui