jeudi 21 juin 2007

Surprise !!!

En fait, je voulais pas vous le dire, mais je suis déjà en Ecosse....
Pour preuve, je vous mets ma photo devant la maison des Smoor.



Bon d'accord... J'y suis pas pour de vrai ! Mais ma tête est déjà partie là-bas !!!
Joyeuse fête de la musique à tous !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at PhotobucketPhoto Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

11 commentaires:

Anonyme a dit…

HA HA HA !!! DOUDOU POUR UNE FOIS CEST MOI LA 1ERE A ECRIRE !! POUETTE !!!
PPFFF ENORA QUELLE MENTEUSE.

MOI JAI ENVIE DETRE A LA FETE DE LA MUSIQUE :( :( :(

C PO JUSTE JE MENNUIIIIII

Anonyme a dit…

Sarah tu te tais

Anonyme a dit…

ooooooooooooh Saraaaaaaaaaaaah t'as piqué mon tour...
(je l'aurai un jour, je l'aurai...!!)
Toi non plus pas de fête de la musique? Bon... je ne suis pas la seule au moins, snifff
Enora... parfait ce montage photo, on n'y voit (presque) que du feu!!
Bisous!

Anonyme a dit…

moi non plus pas de fete....

Anonyme a dit…

Ché pas si toi Enora tu fêtes la musique comme nous, mais outre-Atlantique, c'était soirée "Rock et Belles Oreilles" et pogos...
A vous de deviner ce que c'est, tout ça! ;-)

Anonyme a dit…

>> Ripoil
je sais que c'est toi Jacques ... et je ne me tairais pas. ET LA LIBERTE D'EXPRESSION ALORS !!!!

>> Doudou
Et moi pas de fete de la musique tout simplement car il n'y en a pas en Ecosse ... :( et tu ne m'auras pas nananananereuuu :)

Enora a dit…

Euh Sarah, La patate, c'est pas Doudou... C'est Charlotte, une autre Saumuroise expatriée au pays des caribous... lol
D'ailleurs, merci pour ce commentaire Charlotte ! ;-)

Bisous à tous

Anonyme a dit…

enora, 1er commentaire que je mets sur ton blog, qui est limposteur? j't'ai r'connu doudou!!!!!en leve ton costume!!!!
en tout cas cest super chouette maintenant cest nous qui allons te mettre plein de conneries!!!
dailleurs je regarde la meteo en mm tps, 100% dhumidité, nuageux et 10degres...ca fait envie tout cas...
aller bon courage
patate un jour, patate toujours

Anonyme a dit…

ahah démasquée! t'as utilisé indesign!! avoues tout!! lol :)

Anonyme a dit…

bah alors, plus beaucoup de posts sur ton blog! tu te relaches...
par contre, tu me copies drolement hihi...
Bisous bisous, j'espère que le cheval est parti au galop!

Anonyme a dit…

ya aucun article qui dit que je part avec toi rejoindre Sarah :'(