vendredi 10 août 2007

Byebye Gagie !

Ce soir j'ai quitte Gagie House (peut-etre pour toujours..) pour rejoindre Sarah a Perth.
C'etait un peu triste de partir et de laisser ces charmantes personnes : Clare, Bryony et Alice...
J'avais un peu la gorge nouee, surtout quand elles m'ont donne des cadeaux !! J'ai eu un livre de photos tres belles de l'Ecosse, un calendrier 2008 d'Edinburgh et un bijou potre-bonheur de Nouvelle Zelande.


Ce mois a Gagie House etait vraiment genial... Un experience inoubliable ! Qui sait peut-etre reviendrai-je pour passer le bonjour ?!



Demain matin nous partons pour un periple d'une semaine dans le Far West de l'Ecosse ! Ca va etre beau je pense... Et j'essaierai de mettre des photos regulierement si j'ai un acces a Internet dans les auberges de jeunesse !

Nous rentrons en Bretagne le samedi 18 aout a 17h... Les Rennais, soyez prets !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

;;;

Anonyme a dit…

Bon voyage en Écosse, et bonjour aux fantômes des châteaux en ruine ... avant les fantômes des souterrains Saumurois...