jeudi 16 août 2007

Nouvelles tres rapides

Dernier soir dans une "youth hostel" en Ecosse... Acces Internet tres cher et pas de possibilites de mettre de photos !! Cette semaine a ete geniale, a part aujourd'hui a cause de la pluie... Je raconterai tout ca a mon retour apres le 20 aout !!!
Demain, nous rentrons chez Sarah a Perth. Samedi, nous prenons l'avion. Le soir, anniversaire d'Herri a Rennes. Et lundi, retour chez Papa et Maman !! Plein de projets a realiser avant la rentree...
En attendant, bisous a tous...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous à toi et bon retour chez les bretons!

Rodriguez Antoine a dit…

Salut, ton expérience m'a bien intéressée, et j'aimerai asses essayer à mon tour ce mode de séjour ^^

je te laisse mon mail, si tu pouvais me donner deux trois infos vite fais si tu as le temps sur le Wwoof (comment obtenir les coordonnées des fermes, les trucs à éviter etc...) pis des conseils sur le voyage en lui-même aussi ;p

Enfin voilà, merci d'avance!

yakul.thadeus@gmail.com