dimanche 17 juin 2007

Confirmation !

Hello tout le monde!
Enora est happy!

J'ai eu la confirmation aujourd'hui! Je serai accueillie en Ecosse dans la maison dont j'ai parlé dans l'article précédent... Je suis vraiment super contente. Les personnes qui m'accueillent ont l'air adorables donc c'est super cool !

Je dois apporter un pull en laine, un anorak et des gants pour pouvoir supporter le beau temps écossais... Hihi! Mais je m'en fous, de toute façon je bronze pas! Et je vais voir des paysages de ouf... et des moutons !

Je pars donc le 11 juillet de Dinard (en Bretagne). Arrivée à Londres une heure plus tard. De Londres, je prends un bus qui met 10 heures à atteindre la ville de Perth (où se trouve Sarah, ma côôôôpine de Rennes). On mange ensemble, et zou! un autre bus, jusqu'à Dundee où ma "famille" d'accueil viendra me chercher. Je sens que ça va être génial...
Trop hâte !!

Allez voilà...
Je mets des photos pour compléter la collection...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très contente pour toi!!!
Bon courage pour la suite... En attendant, profite de la Bretagne quand même!!

Anonyme a dit…

En fait ce n'est pas qu'il ne fait pas beau en Ecosse, c'est que le tps est tres tres incertain et qu'il peut faire froid et pleuvoir des cordes le matin et chaud et ensoleille laprem ... on ne sait plus comment s'habiller donc on ne s'habille pas. et oui en Ecosse tout le monde est tout nu (et tout bronzeeee)... bref, je suis sure que tu as encore + envie de venir apres ca lol.
desole je mennui un peu a mon stage, faut me comprendre.
ET JE DEVIENS FOLLE AVEC TOUT SES FOUS QUI MENTOURENT ET ME HARCELENT !!! AAAAHHHHHH !!!

Charlyne a dit…

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ton contact alors je m'en remet au commentaire.
Je vais moi aussi faire du Woofing en GB et j'aimerai savoir s'ils te donnent une carte de membre et si elle a une durée de validité? Si oui elle commence au jour d'achat ou au premier jour de woofing?
Merci beaucoup!!
Charlyne

Enora a dit…

Bonjour Charlyne !
Alors, oui lorsque tu adhères au WWOOF UK, tu reçois une carte de membre, et la liste de tous les hôtes en Grande Bretagne. La carte a une durée d'un an, à partir de la date d'achat je crois.

Voilà, si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas !
Enora

Charlyne a dit…

Merci beaucoup!
Bon je vais devoir attendre un peu avant de l'acheter... est-ce que ça te dérangerai de m'envoyer un mail à charlyne15@hotmail.fr afin d'avoir ton mail et éventuellement te demander quelques petites infos au besoin?
Merci beaucoup.
Charlyne